Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
11 janvier 2008

2 "anciens" colliers

N'ayant toujours pas réussi à achever le petit haut que je me fait en couture (j'ai tout de même commencé avant noël - mais les débuts de grossesse fatiguent...), je décide donc de publier 2 modèles de colliers que j'avais fait courant 2007 avec mes débuts en fimo...

Collier "fleurs roses"

2008_01_11_155    Porté : 2008_01_11_147

Et un autre non batisé (inspiré d'après le blog d'une fimoteuse cet été mais malheureusement je n'ai pas souvenir de son nom, blog et lien - j'en suis désolée, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop et si elle veut se faire connaitre...). Son collier était super mais en noir et blanc, moi j'ai remplacé le blanc par le rouge...

2008_01_11_149

Publicité
Commentaires
V
Hum, c'est vrai que ces 2 colliers sont assez ressemblant...<br /> Mais ce n'était pas son site. <br /> C'est la première fois que je vais voir "pluiedeperle" et elle fait de très chouettes bijoux fimo/pate d'argent !!
P
humm..... ne serait-ce pas pluie de perles qui vous a inspiré ? : http://pluiedeperles.canalblog.com/archives/2007/09/10/6167041.html
Publicité
Versluisand
Publicité