Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
17 janvier 2008

Décompte avant l'arrivée de bébé...

Aller histoire de faire le point avant l'arrivée de bébé...

PLUS QUE 24 SEMAINES

24_20semaines

Et tout reste à faire : liste du matériel à acheter (lit, poussettes, vêtements...), ranger la future chambre qui est toute encombrée de trucs divers et variés. Et puis tout ce qu'on ne sait pas encore mais qu'il faudra faire...

Pour l'instant, je constate que mon manteau d'hivers actuel ne va plus fermer bien longtemps. J'ai déjà penser à un patron de manteau de grossesse avec des systèmes de souflets sur le coté pour pouvoir le réutiliser l'hivers prochain... J'ai acheté le tissus et je n'ai plus qu'à découper.

img_9872

Et puis comme c'est les soldes, j'ai trouvé un tissus qui me plait bien pour faire une jolie robe pour les mariages. Car on en a 2 de prévus pour après l'accouchement et comme je pense allaiter, il me faut bien penser à un modèle qui me permettrait de le faire assez simplement. J'ai pensé à 2 modèles assez ressemblant :

img_9874

Avec 2 empiècements (désolée les couturières si le terme n'est pas le bon, mais comme je suis plus manuelle que très à cheval sur les termes de couture..) pour la poitrine non solidaires l'un de l'autre : pouvoir en baisser un et garder l'autre, je trouve cela super important pour allaiter.

Et le soucis de laisser de la marge pour le ventre, car 1 voir 2 mois après c'est pas du tout sur que j'ai retrouvé une certaine ligne


Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je profite d'être la première à mettre un commentaire sur cet article pour te dire que tu fais de belles choses ! <br /> <br /> Cette idée de vêtements pour femmes enceintes est vraiment une très bonne idée ! <br /> <br /> Si tu as le temps je te laisse visiter mon site de créations : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !<br /> Lulu
Publicité
Versluisand
Publicité