Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
6 juin 2008

1er petit "drap" pour le landau

Je me suis lancée dans la confection de petits draps qui iront dans le fond du landau, et qui pourront être changés et lavés en cas de petits débordements ou autres.
Voici le premier.

Pour le réaliser, je me suis inspirée des techniques de laeti. Allez voir son blog, c'est super joli !!   http://laetibricoleici.canalblog.com/

drap_landau_chevaux_3 drap_landau_chevaux_1   
Ps : les 2 bestioles, ce sont 2 petits chevaux : la maman ou le papa (au choix) et le bébé

J'ai dû bidouiller un peu pour faire passer les sangles d'attache du landau : du coup, j'ai réalisé 4 boutonnières
drap_landau_chevaux_2




Publicité
Commentaires
Publicité
Versluisand
Publicité