Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
25 octobre 2009

Veste créme

J'ai réalisé cette veste à partir du modèle Burda n°115 d'août 2008. Assez simple si ce n'est que je me suis lancée par la même occasion dans la confection de mon premier passepoil. Passepoil que j'ai choisi dans les mêmes tons que le tissus de la veste mais plus foncé, car mon tissus a des motifs floraux brodés et discrets mais tout de même présents et je ne voulais pas surcharger la veste.
Ne trouvant pas de boutons à ma convenance, je les ai moi-même fabriqué en fimo.

img_2847

img_2853 img_2861 img_2877
Au final, pour le coût matériel, cette veste m'aura coûté 21€60. Et pour ce qui est du temps de confection : impossible de le comptabiliser car je travaillais lors des rares siestes de fins de journée de mon fils. Une chose est sûre c'est que je l'ai commencée début septembre car c'est une petite veste d'été... finie fin octobre... ! Résultat je ne l'ai mise qu'une journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Versluisand
Publicité