Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
26 janvier 2010

Tutoriel couche TE2

Voici mon tutoriel pour réaliser une couche TE2 avec poche pour l'insert et gousset.

Je mets aussi en ligne le patron de la couche que j'ai réalisé : elle est faite sur mesure pour mon fils qui est assez fin et pése 9.5kg. Je pense qu'elle correspond à un taille 3 de couche du commerce. Patron_couche_TE2_____9

Mais si vous voulez d'autres patrons, allez voir le site : http://couleurbebe.free.fr 

Ce tutoriel présentant ma manière de faire est sûrement améliorable. Vous pouvez l'utiliser tant que vous voulez et merci à vous de me demander si d'avance vous voulez le publier ou autre.

Couche_TE2_avec_gousset_et_poche_insert

Publicité
Commentaires
Publicité
Versluisand
Publicité