Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
25 mars 2010

Actuellement...

Après mes 2 essais de fleurs, je me suis lancée directement dans le crochetage d'un chèche vu sur pleins de blogs !! Et dont voici le modèle original de phildar.

Je m'y suis mise dès que j'ai reçu le catalogue, soit le 10 mars et sur mes 23,5 carrés à réaliser j'en suis arrivée à 12 de fait et accrochés entre eux !!!! Plus de la moitié.

En fait, j'aime bien le crochet, car on peut l'emmener partout : au parc pendant que petit garçon joue, devant la télé (moins pratique quant il s'agit de lire la traduction de la VO de "Big bang théorie").

Trêve de bavardage voici mes carrés.

img_3358

Un grand merci à http://titmonstre.canalblog.com/archives/crochet/index.html car j'ai trouvé sur son site l'explication pour assembler au fur et à mesure mes carrés plutôt que de tous les faire et de les coudre ensembles à la fin (conseils de phildar)
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Versluisand
Publicité