Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
13 avril 2010

Robe japonisante

J'avais craqué à mondial tissus, sur un tissus jersey un peu voyant (fleur en paillettes). J'ai resortit mon burda de décembre 2007 (je crois)... Modifié le modèle original car c'était une robe avec un volant portefeuille que j'ai supprimé. Et je n'ai pas cousu la ceinture obi dans la robe, elle est à part.

img_3534

J'ai fini mes carrés du chèche phildar, il me reste plus qu'à faire quelques pompons pour les 3 cotés !! Demain je vais pouvoir l'étrenner !!!! Chouette juste avant que les très beaux jours reviennent, car il y a encore un petit vent froid qui souffle en ce moment.

Publicité
Commentaires
3
depeche toi pour ton cheche car le soleil arrive et j'espere qu'il va rester. Superbe ta robe, j'aimerais savoir coudre aussi bien que toi, bon week end<br /> bisous
Publicité
Versluisand
Publicité