Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
7 juin 2011

Avec la naissance de Matthias, je n'ai pas

Avec la naissance de Matthias, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de la couture. Je m'y remets car nous allons bientot le baptiser et je veux me faire un ensemble.

En attendant je ne suis pas restée inactive car j'ai fait :

- un peu de peinture sur tissus pour relooker une jupe blanche que j'ai depuis plusieurs année.

DSC_2623

- des essais en cuisines avec des macarons à la pistaches et des cupcakes. C'est d'ailleurs très créatif de faires ces derniers car on peut les décorer à volonté !

DSC_2605  DSC_2602

- et enfin une poule à sac plastique

DSC_2622

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie la peinture sur ta jupe,bisous karine
V
De bien jolies gourmandises!!!
Publicité
Versluisand
Publicité