Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
28 juillet 2011

Gilet : volant ou pas volant ?

Je viens de finir ce gilet (fini est très vite dit, car il me manque les boutons à mettre mais je n'en trouve pas allant avec les couleurs et style du gilet)

Il me plait bien mais je me tâte et j'ai bien envie d'enlever les volant des haut de manches.

DSC_3086 DSC_3087

C'est le gilet 116 du burda de février 2008. La taille 36 m'est un peu serrée, je vais galèrer pour poser mes boutons et le décolleté trop plongeant donc je ne pourrait le mettre qu'avec un haut en dessous.

Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> j'ai moi même réalisé ce patron pour ma fille . trop bien.<br /> j'ai perdu le livret explication de tout le magazine .<br /> pourrriez vous me le faire parvenir en scannant puis envoyer par mail ce serait tellement sympa <br /> <br /> au moins ce gilet que je dois refaire <br /> merci beaucoup <br /> nicole doux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mgazine et j'en ai besoin pour d'autres modèles <br /> puis je espérer
K
coucou bernadette,c'est karine , je voudrais savoir si tu pourrais me recommander un site de modèle de tricots pulls gratuits pour hommes, j'ai beau chercher, je ne trouve que des patrons à commander, merci bises à toute la famille
K
coucou, moi aussi je préfère sans volant, je pense qu'avec un jean porté ouvert sur un tee shirt uni ça peut faire un style sympa, bises à la petite famille
L
moi je préfère sans les volants aux manches
Publicité
Versluisand
Publicité