Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
18 janvier 2012

Encore des cupcakes

J'adore ces petits gateaux rigolos. Depuis quelques temps, j'ai détourné une recette de moelleux au chocolat pour l'utiliser comme base pour les gateaux, et si en plus je rajoute juste une framboise par petit cakes avant la cuisson, c'est simplement délicieux.

DSC_4851

Alexis aime aussi ces groumandises. L'inconvénient d'en faire de différentes couleurs, c'est qu'il veut au moins en gouter un de chaque... ce qui m'en laisse d'autant moins pour moi. Même Matthias (1an) les repére trés vite sur la table et veut sa part. 

Aller quelques zoom pour saliver encore un peu...

DSC_4858DSC_4859DSC_4861DSC_4865DSC_4868

Publicité
Commentaires
K
Nadège en a fait en pâte à sel pour le projet art plastique, on en mangerait...
Publicité
Versluisand
Publicité