Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
26 février 2012

Manteau

Voilà un moment que je le porte, mais je n'avais pas trouvé le temps de prendre de photos... sans doute parce que je voudrais lui apporter quelques modifications : lui mettre quelques couleurs avec un motif, faire les manches moins larges aux poignets.

A l'orignie, je voulais me faire une cape. j'ai donc compulsé mes burda, les magazines de mode puis je me suis fait mon patron maison (bon ok c'est pas un exploit car ce n'était qu'une cape... mais bon).

Puis une fois que je l'eu faite, je me suis dit que si j'avais à porter mon bébé, ce serais un peu difficile et qu'en plein hivers avoir les bras découvert, ben cela ne m'enchantais pas trop. J'ai donc coupé des manches dans la cape. Bon ouf, comme je l'avais faite un peu plus large, c'est passé.

Elle est doublée en polaire et l'extérieur est un tissus de nom inconnu mais qui est assez épais.

DSC_4791DSC_4787

Publicité
Commentaires
K
c'est celui que t'avais quand on est sorti? ben il est très bien réussi^^
Publicité
Versluisand
Publicité