Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
6 mars 2008

Manteau de grossesse

Voilà un mois que je le porte pas fini... il manque encore les souflets qui me permettrons d'être au chaud quand j'aurais encore gagné en circonférence.

  De Face                
manteau_grossesse_face

De Profil, avec la fermeture éclaire ouverte et en dessous mon teeshirt, qui ne se verra plus quand j'aurais monté les soufflets   
 manteau_grossesse_profil
Détails du col
  manteau_grossesse_d_tail_col

Publicité
Commentaires
V
Merci Valebrun, j'ai acheté un joli tissus mais pas matelassé, trop cher si je me plante et puis les motifs ne me plaisaient pas du tout.
V
Ton manteau de grossesse est très réussi!<br /> N'hésite pas à te lancer dans la réalisation du sac à langer...ce n'est pas difficile et je me suis bien amusée pour la déco. <br /> Si tu as besoin d'un conseil, demande moi, je pourrais peut-être t'aider...je commence mon 8ème!<br /> Profite bien de ta grossesse!
Publicité
Versluisand
Publicité