Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
23 décembre 2008

Robe flannelle

Ah enfin une petite semaine de vacances, à mettre à profit pour nettoyer la maison, ranger, cuisiner (ben oui va falloir s'y mettre pour les fêtes) et bricoler un peu.
En attendant voilà la robe en flannelle issue d'un burda fin d'année 2007 ! Je l'aime bien. Par contre j'ai un petit bémol à poser car elle a des plis à la taille qui sont super sympa devant mais qui à l'arrière (oui il y en a aussi dans le dos) ont tendance à donner une silhouette un peu gonflée au dessus des fesses (faut que je trouve une solution pour arranger cela), c'est d'ailleurs pour cela que j'ai censuré la photo de dos et que j'ai mis une de profil ! Et tac !
J'ai aussi fait un petit collier en fimo qui va bien avec.
img_1083

img_1082

Publicité
Commentaires
T
Elle est chouette cette robe !!<br /> <br /> Personnellement je ne me suis pas encore lancée dans la couture pour moi. Voir cette tenue me donne envie de m'y mettre !
Publicité
Versluisand
Publicité