Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versluisand
Archives
25 janvier 2008

2 tops pour femme enceinte

Et voilà, j'ai ENFIN fini mon top pour les fêtes de fin d'année !!!  Bravo pile dans les délais  ;-)
Et en fin de compte, je n'ai pas assez anticipé la prise de poitrine lors de la grossesse, alors c'est juste juste. Mais assez à mon goût pour masquer légérement le ventre arrondi.
C'est un modèle de Burda du mois de décembre 2007. Il est fait en dentelle avec de jolies petites fleurs grises et en mousseline. J'ai déjà dessiné le collier en fimo assorti. Reste encore à le réaliser (et ça... vu la vitesse à laquelle j'ai fait ce top, on n'aura le collier que cet été...)
tops_f_tes_D tops_f_tes_C

Et voici aussi un autre top que j'ai réalisé plus vite et qui lui, est bien ajusté. Par contre il fait plus été, car le tissus est un coton, assez agréable à porter.
tops_orange
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Versluisand
Publicité